la rose pourpre - hyjal Index du Forum

[Postulation groupée] Bobologie ! [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baudoin57

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:12 (2014)    Sujet du message: [Postulation groupée] Bobologie ! [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour tous !

Ici Jehudiel (26), Paladin sacré niveau 100. Je vous propose ma candidature ainsi que celles de mes deux frères d'armes : Iezael (26), Moine Tisse-Brume et Paudemiel (15), Druide restauration ( joueur occasionnel).
Nous recherchons une guilde à la progression PVE ambitieuse mais jamais au sacrifice de la bonne ambiance. 

Après une expérience PVE HL relativement vaste et dans différentes guildes sur différents serveurs et avec différents personnages/rôle. Nous avons précisé nos besoins et voulons trouver une guilde prête à nous accueillir pour faire un peu de chemin ensemble sur cet extension. Tout en sachant faire également une petite place à notre plus jeune frère qui découvre WOW grâce à WOD.

Joueurs réguliers et investis nous sommes bien conscients des exigences d'une belle progression PVE et somme prêts à donner le meilleur de nous même.

Les personnages ci-dessus sont en court d'optimisation. A terme, ils comporteront gemmes/Enchantements adaptés.

Pas de métiers pour l'instant on s'en charge aussi, ce sont des rerolls que nous avons placé en main pour cette extension.

Pas d'autre personnages en vu, guildés ou non.

On est équipé du parfait petit nécessaire de raid ( un micro, le vocal, une expérience en RL, de bonnes configurations réseau et matérielles )

On est toujours partant également pour aider les nouveaux venus, organiser de petits événements, et aussi participer financièrement à l’essor de la guilde ou par tous les moyens que vous jugerez bon.

La charte est lu est approuvée.

Plus trop habitué au postulation papier, je doute fort que celle ci réponde à toute vos questions. N’hésitez donc pas réagir ou bien alors venez on papotte sur TS ?

Dans l'attente d'apprendre à vous connaitre.

Cordialement, Jehu, Ieza, Paum.

EDIT AVREL CHARTE VALIDEE 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:45 (2014)    Sujet du message: [Postulation groupée] Bobologie ! [ANNULE] Répondre en citant

Aprés entretien TS guildage pour phase Test. Bienvenue à la rose Okay .

Tulkastor
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:58 (2014)    Sujet du message: [Postulation groupée] Bobologie ! [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour, 

Avant toute chose merci d'avoir postuler Smile 

@Paudemiel
Etant druide heal de naissance in vitro je peux donner mon avis un peu plus poussé.
Il y a un peu de travail à faire niveau stuff mais la cohérence de stuff est a priori là.
Niveau talent rien ne me choque bien qu'il y est toujours matière à discuter..
Niveau glyphe il y a du travail... 

Je suis disponible pour discuter de la classe et de son gameplay pour donner des conseils et pourquoi pas en recevoir.
Je n’hésiterai pas à te contacter ingame pour qu'on fasse un petit point Smile tkt je ne mord pas Smile 

@Iezael et Jehudiel
Je ne connais pas particulièrement dans le détail vos classes donc je ne me permettrai pas de dire quoique ce soit. 
Cependant selon les retour PVE HL le moine est fat et le padalin un peu moins. 
Donc Iezael je compte sur toi pour me montrer de quoi tu es capable Smile 
Je suis disponible pour discuter avec vous.

Pour finir je tiens tout de même a apporter une petite remarque. Vous êtes trois heal à postuler. C'est magnifique par les temps qui courent. Cependant nous sommes dans le roster actuel type 2 heal permanent et nous partons généralement à 4. Il se peut que l'un de vous ne parte pas en raid avec les autres... Cela pose t-il un problème ou non ? Avez vous une seconde spé que vous savez jouer ? 

Bonne fête de fin année et en attente de vous rencontrer Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: [Postulation groupée] Bobologie ! [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation