la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Bröh : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bröh
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: Bröh : Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis déjà dans la guilde mais à la demande de Montruc je vien me présenter.

Dans la vie :

J'ai 18 ans, je vis à Paris et je suit une formation de management en alternance.
Je joue à WoW depuis son apparition en ayant fait quelques pauses (plusieurs mois et 1 an pour la plus longue).

Dans le jeux :

J'ai eu plusieurs comptes que j'ai par la suite vendu ou donné à des amis en pensant arrêter. Mon /played total doit être proche de 500 jours (ce qui explique pas mal de mauvaises notes à l'école !)

J'ai toujours joué Horde sur archimonde, ce personnage est mon premier Allianceux.
Je l'ai créé cette semaine et ne suis donc pas encore 90. Néanmoins je compte le jouer tank car c'est un rôle que j'apprécie beaucoup.
Voici son lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Br%C3%B6h/simple
J'ai beaucoup d'heures à tuer ce mois-ci, je pense donc être 90 et prêt à me battre à vos côtés d'ici deux semaines au plus tard  Laughing

Mon main est une chasseur survie avec le quel je n'aurais pas l'occasion de vous croiser : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Carttman/simple

Expérience globale :

Vanilla : Je n'avais qu'une dizaine d'année à cette époque, par conséquent beaucoup de personnage niveau 20-40 mais rien de sérieux 

BC : Là aussi une expérience low level uniquement.

Woltk : Naxx, EDC et ICC clean en NM 25 avec mon démoniste de l'époque.

Cata : TDF et DS clean en 10 NM avec mon dk tank de l'époque.

MOP  : Ayant eu quelques difficultés ces dernier mois je n'ai pas eu l'occasion de découvrir les premiers paliers de MOP, j'e n'ai pas clean SoO , seulement 13/14 NM avec mon main.

J'ai lu et accepte la charte de guilde.
En espérant croiser votre route prochainement !
EDIT AVREL CHARTE VALIDEE

Dernière édition par Bröh le Jeu 11 Sep - 17:16 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lydô

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:40 (2014)    Sujet du message: Bröh : Présentation Répondre en citant

bienviendu !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Bröh : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation