la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Recrutement d'un war oufff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warouff

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un war oufff Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord je m'appelle quentin j'ai 26 ans. Je suis pote IRL avec TulKastor donc je postule afin de pouvoir jouer avec lui dans une guilde sympa sans prise de tête.
Mon perso est un war arme/fury (Sésame) pour le moment je ne préfère pas parler de mon ilvl car j'en ai honte ^^.
Sinon mes perso main sont sur Archimonde et je le redis j'ai profité du sésame pour jouer avec TulKastor .
Je suis disponible tous les soir de la semaine mais pas le week-end car de sortie Smile .

Sur ce bonne soirée et j'espère à bientôt .

EDIT Warouff CHARTE VALIDEE

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkastor
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un war oufff Répondre en citant

Lol il s'édit lui meme ça annonce le niveau Smile

Errzä
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un war oufff Répondre en citant

Gros dps en flex ! PLUZIN !

Avrel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un war oufff Répondre en citant

Bienvenue chez nous Okay

Tu as l'acces au fofo partie membres.

lydô

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'un war oufff Répondre en citant

bienviendu !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'un war oufff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation