la rose pourpre - hyjal Index du Forum

arthémiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthé
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: arthémiss Répondre en citant

bonjour

que dire petit war pas trop mal stuff en dps comme en tank je cherche une guilde tranquille avec une bonne ambiance ayant raider une peut avec vous pour l'ambiance ses nickel sinon j'ai deux autre 90 un démo et un moine je suis papa de trois petit (ange) et ....... si je continue j'en es pour deux heures voici le lien pour ma war http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Arthémiss/simple

bonne soirée a tous a bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Errzä
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: arthémiss Répondre en citant

Hey !

Je t'invite à lire la Charte de guilde pour rentrer chez nous ^^ !

A bientôt !

arthé
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: arthémiss Répondre en citant

arthé a écrit:

bonjour

que dire petit war pas trop mal stuff en dps comme en tank je cherche une guilde tranquille avec une bonne ambiance ayant raider une peut avec vous pour l'ambiance ses nickel sinon j'ai deux autre 90 un démo et un moine je suis papa de trois petit (ange) et ....... si je continue j'en es pour deux heures voici le lien pour ma war http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Arthémiss/simple

bonne soirée a tous a bientôt j'espère
EDIT AVREL CHARTE VALIDEE
je penser que s'était une blague !!

Avrel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:12 (2014)    Sujet du message: arthémiss Répondre en citant

Bienvenue Okay

Je t'invite à Wisp un off pour te guilder. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: arthémiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation