la rose pourpre - hyjal Index du Forum

demande integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lydô

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: demande integration Répondre en citant

Bonjour, Cedric 36 ans marié 2 enfants, bosse dans la plasturgie, vit en moselle. Voila pour la rapide partie irl Smile

Je viens de reprendre depuis peu le jeux apres avoir ecumé devers mmo (ff14,gw2,neverwinter ...) et donc vu qu'a plusieurs c'est mieux que seul je recherche des compagnons de jeux avec une bonne ambiance pas de prise de tete et qui respecte la vie irl . J'ai eu une petite discution avec Kaeribou et il en est resortie que votre guilde et en phase avec ce que je recherche .

J'ai lu la charte et j'adere pas de soucis. 

Niveau ig: lydô demo destruction 90 ilv 493 j'ai aussi une pretresse heal 90 (ça c'est uniquement si vous aimez mourir Wink )

Pour le temps de jeu c'est vraiment aleatoire, je bosse  en 5 postes et 3 week end sur 5 et avec la petite famille a coté pas facile les longue heure de jeux.

Le ts , des que possible j'essairai d'y venir mais avec les enfants a coté pas facile par contre si sortie en guilde sur instance, raid ou autres pas de soucis le vocal.

voila si d'autres question je suis a votre disposition

a bientot j'espere Smile

EDIT ERRZÄ : CHARTE VALIDEE

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Errzä
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:26 (2014)    Sujet du message: demande integration Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux whisp un officier pour te faire guilde !

Bienvenue chez les fous !

P.S. : Tu as fait une faute dans ton pseudo ? Parce qu'il n'y aucun Lydô o: !

lydô

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: demande integration Répondre en citant

merci Smile
a oui c'est : lydö

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: demande integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation