la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Thoriel, Paladin 90 - Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salomon
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:44 (2014)    Sujet du message: Thoriel, Paladin 90 - Vindicte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur les serveurs Europe cette semaine. On m'a convaincu de venir jouer ici plutôt que les serveurs US. J'habite au Canada à Trois-Rivières.

J'ai donc utilisé mon sésame pour avoir un paladin 90. Question d'avoir un perso avec plusieurs possibilités - tank, heal, dps. Si ça avait été un serveur PvP j'aurais plutôt monté un druide, c'est plus facile pour quester.

J'ai fait le tour de l'île du temps et j'ai quand même été plus chanceux qu'avec mon perso sur les serveurs US. Mon ilevel est 493 en ce moment.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Thoriel/simple

En passant, je joue à WoW depuis sa sortie, sauf que j'avais arrêté durant Cataclysme il y a 3 ans.

EDIT Kæribøu CHARTE VALIDEE

Pascal - Salomon

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation