la rose pourpre - hyjal Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ælephunt
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour apres avoir discuter avec un de vos officier et apres avoir lu votre charte
(comme vous l avez demandé ^^)
Je suis Ælephunt un chassou 90
je suis un ancien joueur de wow j ai commencé au courant de Bc  jusqu'à MOP je me suis arreté en cours et j ai repris !
Ayant perdu certaines notion je me suis mis directement au pvp et je souhaite me consacrer a fond la forme (dsl mauvaise blague) au pve enfin me remettre au pve (j ai fais beaucoup de pve à l'époque de naxxaramas ulduar icc )
mon chassou est un perso sésame que je joue beaucoup maintenant qui est devenu mon main chassou spe survie pve et preci en pvp !
Je ne suis plus étudiant je travail  du coup j ai les dispos normalement le mercredi jeudi et dimanche   selon mes entrainement de basket ( et oui Michael Jordan Lebron James sont les meilleurs ) bref parenthèse sacrement inutile !
Que puis je ajouter ..hum ah bien évidement la politesse le respect des uns et des autres je l accepte ce qui est normal ! l entraide aussi bien entendu !
Sur ce je remercie l'officier   Kæribøu  (si il est bien off bien sur )
et ah oui je respecte l'ortographe jai juste une certaine flemme avec certains accents sur les "e" ou les "a" voir meme les "i" mdr
puis je finirais avec  Je comprends Natou les moments de solitude m arrive aussi donc ce n est pas grave +1 !
sur ce bye a bientôt peut être !

EDIT Kæribøu CHARTE VALIDEE

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kearibou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi  
  juste a contacter un officier quand tu va etre co Very Happy et il vont te recruter 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation