la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Miicheline, humaine malgré lui ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miichel
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Miicheline, humaine malgré lui ! :D Répondre en citant

Tom - Miicheline - 18 - Ile de france  

WoW - Cs:go - Diablo 3 et pleins d'autres encore ! Very Happy  

Je suis plutôt quelqu'un de cool et détendu, j'aime rire et faire des blagues pourries je ne suis jamais triste !  

Dans les jeux vidéos je recherche l'amusement avant tout, mais je sais  garder mon sérieux quand il le faut Very Happy  

Je suis un grand fan de série j'en regarde sans arrêt, j'aime également le basket, le badminton et le tir à l'arc et je sais pas quoi dire d'autre, manque d'inspiration. Smile  

Concernant WoW : 

Personnage principale : Actuellement mon main est Miicheline jeune war fury 1H fraîchement 90, avant je jouais un chaman Heal xp 5/14 HM (réaliser en décembre) 
Armurerie : Miichèl cham heal  - Miicheline war fury

Expérience : J'ai commencer WoW durant Bc et j'ai vraiment commencer le PvE durant WOTLK j'ai fais mes début sur le serveur Krasus, j'ai toujours été un grand fan de PvE sans pour autant délaisser le PvP. J'ai toujours visé le contenue HL sans être pressé en prenant mon temps avec mon rooster. Sinon que dire... je ne sais si vous souhaitez avoir des info's je suis là ! Smile

Validation charte : EDIT AVREL CHARTE VALIDEE

Voilà voilà je pense avoir tout dit, excusez moi pour l’orthographe dégueulasse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Miicheline, humaine malgré lui ! :D Répondre en citant

Félicitation bienvenue chez nous  Okay

natou
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: Miicheline, humaine malgré lui ! :D Répondre en citant

bienvenue michelinneeeeeee!!!!!!!!!! attention je te surveille lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Miicheline, humaine malgré lui ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation