la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Postulation shûsui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shûsui
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Postulation shûsui Répondre en citant

Hola, Ze me présente rapidos IRL: Me llamo Antony, c'est Antony pour les intimes et mon surnom c'est Antony Very Happy . J'ai 18ans et je vais étudier en Fac de droit l'année prochaine. Je suis un junkee du basketball et j'adore les péranthèses sa permet de préciser la pensée c'est bien... Je mesure 1m87 ( dans mes rêves mais en vrai c'est plutot 83-84 ). IG ? Shûsui et c'est Chouchou pour les intimes. Je suis donc un Droude/heal en cours de upage (sa se dit?) et j'aimerai m'axer sur du pvE c'est pourquoi je postule pour cette guilde. J'ai eu de nombreux perso sur des serveurs différent,et c'est mon seul perso sur ce serveur(50% de proba que je migre un rogue assa 90 si le serveur me plait vraiment, je n'ai pas vraiment jouer a MoP donc je n'ai pas d'xp de raid sur cette extension mais je suis plutot là pour WoD (Seulement de l'xp cata avec tout les Boss down en 10 normal et Aile de mort en 10Hm, j'ai donc une tite xp). Voili Voilou, J'accepte la charte de Guilde et j'ai même des potins a vous raconter, "spoiler"

EDIT AVREL CHARTE VALIDEE

Shûsui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Postulation shûsui Répondre en citant

bievenue à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Postulation shûsui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation