la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Kirokuni (Druide Heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiro
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Kirokuni (Druide Heal) Répondre en citant

Salutation Rose-pourprien!
(Pourquoi j'écris en rose moi? C'est super moche!)

Je me présente en quelques lignes (IRL) :

• Romain (Homme .. juste au cas ou!)
  • 20ans
  • Étudiant en Droit (taf' en boucherie pendant l'été)
  • J'habite à côté de Toulouse mais vis principalement a Montpellier (où je fais mes études)
  • En couple depuis 1an et demi avec une princesse qui m'autorise a jouer a WoW (c'est deja pas mal, croyez moi!)
  • 1m80 .. bon ok 1m79 :'(
  • 75kg
  • Tour de poitrine ... bon ok j’arrête mes conneries! (Non non je suis pas gros du tout..)

Je me re-présente en quelques lignes (IG) :

Pseudo : Kirokuni
Classe : Druide
Spé : Heal
Métiers : Alchimiste - Joaillier

J'ai aussi 3autres perso 90 , un war DPS (fury) , un mage givre et mon petit bébé : Chamélio!
J'ai donc Ingé/Forge et Herbo/Minage a fond, en plus des métiers de mon main!
Je pensais faire une petit présentation roleplay mais je suis pas chaud du tout la, une autre fois je le ferais PROMIS!

Donc pour la petite histoire, j'ai jouer a très haut niveau a l'époque sur Archimonde, dans une guilde que l'on ne présente plus, j'ai aussi voyager un peu entre serveur Krasus =} Drek th'ar =} Archimonde =} Krasus =} Hyjal, je joue depuis prêts de 8ans et donc comme je discutais avec Montruc (très chelou comme nom) , je cherche une guilde conviviale et familiale avec qui je pourrais jouer a un minimum de hl sans se prendre la tête!

J'espère donc vite vous retrouvez IG ou sur le TS pour vous rencontrer!

(J'ai failli faire un énorme post mais Montruc (vraiment très chelou comme nom) m'a dis de faire simple!)

J'accepte biensurs la Charte de guilde et la respecterait! Lioo est un grand Fan de Dora l'exploratrice qui adore wype en chaine dans des groupes moisies ET Natou aime se parler à elle-même lorsqu'elle se sent seule sur TS !

EDIT AVREL CHARTE VALIDEE

Sur ce : BON JEU et BONNE COUPE DU MONDE! ALLEZ LES BLEUS!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Kirokuni (Druide Heal) Répondre en citant

Bienvenue chez les roses Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Kirokuni (Druide Heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation