la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Boréalyss, druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boréalyss

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Boréalyss, druide heal Répondre en citant

• Messire ! Messire !!!! Un Sarasin ! Un Sarasin dans une charriote du Diable ! C'est tout ferré et il n'y a point de boeufs pour tirer !!! •

Oups, non, c'est pas ce texte là ..... Aaaaa voici, je recommence. Oye oye gentes dames et damoiseaux. J'ai ouïe qu'il fallait se présenter, donc laissez-moi me présentassioner à vous !

• IRL •
Je m'appelle Daniela, j'ai 28 ans et des poussières et j'habite en Suisse avec mes 2 animaux de compagnie, à savoir mon chat Tanaris (oui, son nom c'est Tanaris !!) ainsi que mon mari, qui n'est autre que Miradlis. Je travaille au service des admissions d'un hôpital et, le reste du temps, je suis chieuse professionnelle Smile

•IG•
Je suis Boréalyss, elfe druide restauration, qui revient dans le monde Wowesque après plusieurs mois d'arrêt. J'ai monté ce druide pour être heal principalement, mais je peux sans problème me stuffer pour être dps ou tank de temps à autre s'il y a besoin. Je suis entrain de monter l'herborisme et la calligraphie.

Pour ce qui est de l'expérience HL, comme je suis revenue il n'y a pas longtemps, je ne connais pas encore le contenu de MoP entièrement. Mais il me tarde de le découvrir :-)

Pour le reste, Avrel et moi avons déjà échangé quelques mots.

Voili voilou

Mr. Green

A bientôt

EDIT AVREL CHARTE VALIDEE

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Boréalyss, druide heal Répondre en citant

Bienvenue à toi.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Boréalyss, druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation