la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Recrutement Fabîa hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Fabîa hunt Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je  m'appel Damien, 35 ans et vivant à proximité de Chalon sur Saone (dpt 71). Responsable d'un "Drive" d'une marque nationale je bosse pas mal...

Arrivée sur le serveur "Hyjal" il y a peu de temps, je suis originaire de "Krasus". Après avoir perdu pas mal de connaissances, j'ai suivi mes quelques amis restants sur Hyjal mais eux aussi ont arrêter pour raisons IRL...
Je me suis donc créer ma guilde perso avec mes diffèrents reroll. Toutefois j'aimerais préparer la prochaine extension et me faire une place fixe dans une guilde sympathique qui allie bonne humeur et bon gameplay ! Pour résumé sérieux mais sans prise de tête...

Pour ce qui es de mon perso wow...  et bien c'est simple, mon "main" est un hunt survie nommé "Fabia", c'est mon main depuis plus de 6 ans... Il a participer a tous les raid wow...
Je joue comme beaucoup de monde quelques reroll (chamy elem 530 ou drood equi 503 et divers d'autres perso 90)...

Je fais simple mais je suis à votre disposition pour tous complements d'information ou test avec vous :-)

Pour terminer je vous donne mon lien armurerie ...

A bientot et bon jeu a vous !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Fab%C3%AEa/simple

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement Fabîa hunt Répondre en citant

Et bien sur je valide la charte de guilde j'ai oublier de le préciser hihi ;-)

Fabia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement Fabîa hunt Répondre en citant

OUPS desole jsui un noob fallait que j'écrive...
 EDIT AVREL: CHARTE VALIDEE

;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Recrutement Fabîa hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation