la rose pourpre - hyjal Index du Forum

recrutement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skiite
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: recrutement hunt Répondre en citant

Hello, bonjour (bonsoir)

Je m'appelle Maxime ,j'ai 23 ans j'habite actuellement a Waterloo(Belgique) frite bière sa me connais :p , je suis chef d'équipe des festivité a la commune de Waterloo et oui sa nous arrives de travaillez :p Pour ce qu'il en est des disponibilités pour les raid ces pas bien compliqué je suis tous les jours sur Wow de 17 voir 18h jusque minuit voir plus si il y a des motivés.

Présentation in game

Mon personnage s'intitule Taîtø, je suis un hunt lvl 90 actuellement 560 ilvl , spé 1 survie spé 2 Bête , sur ce personnage je dispose de dépeceurs et travaille du cuir , j'ai monté ce personnage il y a environ 2 ans ensuite j'ai monté plusieurs reroll mais j'ai toujours fortement accroché au hunt monliens armurerie

Mon parcoure dans le jeux

Je joue depuis Vanilla il me semble ou depuis burning je sais plus exactement xD

Mon niveau dans le jeux est asse avancé j'ai reroll toute les classe sauf dk et fufu les métiers je l'ai ai tous sauf ingé

Raid 12/14 en Nm mais strat de Garosh connue 3/14 en Hm seullement et oui sur vol'jin j'ai pas u la chance de pouvoir avancé en Hm

Je viens actuellement de changé de serveur j'ai oublier de le précisé plus haut je viens du serveur Vol'jin j'ai migré pour pouvoir avancé dans les Raid de SoO et trouvé l'ambiance que la bas il n'y avais pas

Mon chois chez Namasté

Biensûre comme tous le monde je vise le HM pour préparé WOD que j'ai déjà précommandé :p mais je sais bien qu'il me reste a apprendre et a vous de me connaitre donc je vais dire que je vise le Roadster Destiné pour me stuffé les dernière pièce en normal pour ensuit partir avec vous en Hm , bien sûre je reste a disposition pour du Hm si des personne sont manquante même pour 1 boss cella me permettra d'apprendre la strat par la même occasion .

Merci a vous d'accordé de votre patience a ma candidature même si je ne suis pas doué pour sa et que mes faute d'orthographes se ramasse a la pelle , mais bon pour Down un boss il ne faut pas lui parlé :p j'espere avoir bientôt des nouvelles positive de votre guilde.

Cordialement Taîtø-Hyjal

EDIT AVREL : CHARTE VALIDEE

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxantho

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: recrutement hunt Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: recrutement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation