la rose pourpre - hyjal Index du Forum

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recrut
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:51 (2015)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

1/ Présentation IRL
- Prénom :Guillaume
- Passions : Poker,foot "lens"

2/ Mon personnage
- Pseudo :Aruji
- Race :Nain
- Classe :Paladin
- Spé 1:heal ilvl667
- Spé 2: dps ilvl 658
- Métier 1:Joaillerie 700
- Métier 2:enchenteur 700
- Reroll(s) éventuel(s) disponible(s) pour la guilde (ainsi que leur niveau d'équipement et leurs métiers éventuels) afin d'aider le roster à partir les soirs où votre classe/spé/rôle serait déjà trop présent :Moine tank ilvl 655

3/ Votre équipement
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Aruji/simple
- Connaissance PVE (héros, raids) :
wolk full clean, cata full clean et Mop xp :clean nm , hm 6/16 avant de stop 18mois.
reprise a soo clean nm, hm 11/14 et myth 5/14.
cf clean nm, hm 6/7 le impé ne tombe pas 70 try en pick up
fonderie 7/10nm et no xp hm et myth
- Addons utilisés:
Dbm, decursive et healbot et bien d'autres pour l'interface.
- Un screen de votre interface (si différent de l'interface classique de wow) :non

4/ Ancienne guilde
- Mes anciennes guildes/serveurs/factions :warsong fury, Lol fun and geek , Luminescence et raging bull
- Raison(s) des départs :delete sauf les lol fun and geek no raid et les raging bull fusion

5/ Quelques infos supplémentaires
- Êtes-vous disponible au moins 3 soirs par semaine parmi les mercredi-jeudi-dimanche-lundi, de 20h45 à 00h pour nos raids ? :
Mes disponibilité tout les jours sauf le samedi cause souvent tournoi de poker ou déplacement foot
- Pourquoi postuler chez La rose pourpre :
A la basse je need un roster pve hl sinon je postule chez vous car je cherche un raid sérieux avec de l'ambition et qui progresse
- Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? :
Les wipes ne me fait pas peur, on peux try une soirée complet sans aucun souci de ma part.
- Avez vous une connexion et un ordinateur permettant de raider sans soucis de déconnexion ? (soyez honnête, c'est important) :
De se côté la no souci pour sa.

6/ Des précisions supplémentaires ?
Motivé,Motivé et motivé!!!!
Je recherche une place fixe pas un banc de touche.

7/ Charte de guilde
- Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde jusqu'au bout ?Lu et approuvé

merci a très bientôt sur le forum ou ig

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulkastor
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:07 (2015)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Belle postulation ! Adjugé Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation