la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Postulation Veraghorn/Kriosen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziios
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:54 (2015)    Sujet du message: Postulation Veraghorn/Kriosen Répondre en citant

Bonjour à tous, comme il m'a été demandé, je fais donc ce post afin de vous rejoindre et valider la charte de guilde !

Vous me connaissez peut être récemment sous le nom de Veraghorn, le mage, et mon moine tank Kriosen.
J'ai eu l'occasion donc de faire 2 soirs de raid avec vous qui m'ont plutôt convaincu, que ce soit l'ambiance ou le niveau. Smile
C'est pour quoi je tente ma chance et décide de commencer une nouvelle aventure avec vous !

Je ne joue depuis pas très longtemps de façon "sérieuse" à wow, c'est en effet la premiere extension où je m'investi. Oui oui, il va falloir un nouveau rang en dessous de Fantassin, celui de Noob. Very Happy (bon j'avoue, j'ai joué au jeu quand il est sorti durant mes années de Lycée, on pouvait pas y échapper ^^).

Et comme je suis dans une période où j'alterne intérim et chômage, j'ai plutôt pas mal de temps libre, mais là encore ça dépend des périodes^^.
Je suis et serais donc, disponible 3 soirs par semaine.

Pour la Charte:
EDIT AVREL CHARTE VALIDEE

A bientot en raid. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:26 (2015)    Sujet du message: Postulation Veraghorn/Kriosen Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue à la rose Okay

Tulkastor
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:31 (2015)    Sujet du message: Postulation Veraghorn/Kriosen Répondre en citant

Bienvenue !!! 

Trahell
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:33 (2015)    Sujet du message: Postulation Veraghorn/Kriosen Répondre en citant

Salut!!!
Vieux Bouc Smile
Bienvenue et au plaisir de reraid ensemble trés vite Okay

natou
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: Postulation Veraghorn/Kriosen Répondre en citant

bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Postulation Veraghorn/Kriosen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation