la rose pourpre - hyjal Index du Forum

Postulation Trahell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trahell
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:35 (2015)    Sujet du message: Postulation Trahell Répondre en citant

Bonjour all,
je vous envoie un petit message comme demandé afin de postuler pour rejoindre votre guilde.
Je suis Trahell (TraTra pour les intimes^^) Pal ret (ilev 664) pas de spé 2 maitrisée dsl et c'est mon main.
Je joue depuis 3/4 ans de façon régulière et suis à la recherche d'une guilde sérieuse mais pas trop (pas militaire) avec un groupe fixe pour avancé plus facilement en raid.
Je suis dispo 3 jours par semaine.

Je me plis aux règles:
Avrel ferait bien de commander un micro-casque au père noël,en effet un RL sans micro c'est comme une voiture sans volant;cela complique les choses.
(je suis entièrement d'accord avec cette phrase pour avoir test Very Happy )
Natou aime se parler à elle même lorsqu'elle se sent seul sur TS.
(la je peux rien dire je la connais pas encore)

Dans l'attente de vous lire
++ all et bon jeu
TraTra

EDIT AVREL CHARTE VALIDEE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avrel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:54 (2015)    Sujet du message: Postulation Trahell Répondre en citant

Salut, 

Premier raid concluant, discussion TS sympathique.
Je te guilde dés que possible.
Bienvenue à la rose Okay .

natou
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:45 (2015)    Sujet du message: Postulation Trahell Répondre en citant

oui je te rassure c est bien vrai mais faut pas le dire trop  vite !!!! bienvenue dans la guilde a bientot en raid 

Wala
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:44 (2015)    Sujet du message: Postulation Trahell Répondre en citant

Natou aime se parler à elle même lorsqu'elle se sent seule sur TS.
(la je peux rien dire je la connais pas encore)

chanceux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Postulation Trahell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rose pourpre - hyjal Index du Forum -> La Rose Pourpre - hyjal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation